Envie de participer ?

Les professeurs du JCTT

Deux nouvaux professeurs pour le JCTT

Le judo club de Tain Tournon accueille deux nouveaux professeurs de Judo.

En effet depuis début Septembre  le JCTT s'est doté de deux nouveaux professeurs diplômés d’état, portant ainsi le nombre d'enseignants à trois, un gage de qualité pour tous nos sportifs sur les tatamis.

Mr Thibault Léveque (à droite sur la photo): ceinture noire 5éme dan qui nous vient de Versailles, avec de sérieuses références techniques judo, et de self défense, Thibault a en charge tous les cours de judo adultes, le self défense ainsi que le Jujitsu .

Mr Franck Guillot (à gauche sur la photo) : ceinture noire 4éme Dan, qui s'est déplacé de Bretagne pour venir enseigner le judo à tous nos enfants de 4 à 12 ans, Franck a lui aussi de grandes qualités dans le judo, et souhaite le développer notamment dans une situation de handicap.

Mr Thierry Lebrat (au centre):  ceinture noire 2éme dan, le doyen du club (depuis plus de 47 ans), Thierry a en charge le cours deTaiso (renforcement musculaire); un soulagement pour lui l'arrivée de ces deux nouveaux enseignants, lui permettant ainsi de "travailler" en équipe et de leur passer la main afin de continuer à faire avancer le club dans une ambiance jeune et dynamique.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans nos deux villes