Envie de participer ?

La rentrée c'est ce lundi 06 Septembre !

Reprise saison 2021-2022

Bonjour à tous,
La rentrée c'est ce lundi 06 Septembre !.
Nous serons heureux une nouvelle fois de vous retrouver, petits et grands sur les tatamis, certes les conditions ne sont pas les plus optimales, mais nous allons tout faire pour que la saison 2021 / 2022 se déroule au mieux.
Nous allons vous rassurer, car tous les cours de judo et autres (Taiso, self...) seront maintenus sur Tain et Tournon, le départ rapide de notre Professeur Alric vers d'autres challenges n'a pas était sans nous poser de problèmes . Nous avons finalement trouvé de nouveaux professeurs de judo,et  nous devrions être trois cette année, dont une arrivée de qualité pour les cours adultes, puisqu'il s'agit d'un 5éme dan.
- La contrainte cette année va venir du "Pass sanitaire" et ce des l'age de 12 ans, car sans celui-ci l’accès au dojo ne sera pas possible. Les municipalités nous demandent de vérifier ceux-ci des votre arrivée au dojo (pensez-y), nous réfléchissons à une moyen rapide et efficace afin de pas prendre de retard sur les séances.
- Le Judo club Tain-Tournon à d'autre part prit la décision de baisser le montant de votre cotisation (pour les anciens adhérents), elle sera de 100€ au lieu de 170€, nous espérons que ce geste compensera les problématiques et désagréments de la saison dernière.
- Nous vous invitons à venir nous rencontrer ce samedi au forum des associations, Espace Rochegude à Tain l'Hermitage, vous aurez l'occasion certainement de voir les professeurs et membres du bureau, qui seront heureux d'échanger avec vous et vous donner toutes les infos.
- Les nouveaux venus seront aussi les bienvenus, alors n'hésitez pas à conviez et venir avec vos amis pour des séances d'essais gratuites (petits et grands),

A bientôt sur le tatamis,

Le président, professeurs et membres du bureau