Envie de participer ?
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

ASSEMBLEE GENERALE du JCTT

Madame, Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale du Judo Club Tain Tournon.

L’AG est un moment important pour tous. Elle permet de présenter à l’ensemble de nos licenciés les projets pour la saison écoulée et à venir… mais aussi, de montrer aux élus et partenaires le dynamisme de notre association.

Nouveaux ou anciens du JCTT, nous mettons tout en œuvre pour que cette soirée soit des plus agréables. Les jeunes sont évidemment les bienvenus puisque certains d'entre eux seront mis à l'honneur au cours de cette soirée.

Cette AG se tiendra :
Le vendredi 10 novembre 2023 à partir de 19h00
A la maison des associations de Tain-l'Hermitage (Rue du Dr Tournaire)

Le programme de la soirée est le suivant :
19h30 : Assemblée générale & mise à l’honneur des jeunes
20h30 : Apéritif dinatoire

Nous demandons aux participants, qui le souhaitent, d’apporter un plat (sucré ou salé) pour faire de cet évènement un moment convivial.

Enfin, si vous désirez entrer au bureau du JCTT ou simplement prendre des informations sur son fonctionnement, n’hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau.

A très bientôt.

Le bureau du JCTT

NOTA : Le cours de Self Défense de 18H45 à 20H15 sera annulé (AG)